rides / wrinkles

Publié le par nunila

ride.jpg

Je voulais essayer de mêler l'illustration figurative et abstraite pour une fois, je me suis inspirée d'une photo de Sabine Weiss (je n'ai pas pu trouver un lien vers la photo originale, dommage). Je pense que je m'essaierais vers d'autres portraits.

I wanted to try mixing figurative and abstract drawing for once. I was inspired by a Sabine Weiss photo (couldn't find a link to the original photo). I think I'll try other portraits see how it goes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est original. Voilà une piste à approfondir.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> on va voir au fur et à mesure des déclinaisons ...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Always surprising! Perfect though blood-curdling..!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> I just learnt what curdling meant ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />