La magie de Noël / Xmas' magic

Publié le par nunila

noel_neige.jpg

Clicker sur l'image pour la voir en plus grand.

Et oui, çà se trouve je n'ai pas été si gentille que çà cette année car à cause de la neige/ du père Nöel mon cadeau arrivera probablement avec du retard... frustration !

 

Click on the image to see it better.

Because of the snow / Santa my Xmas present will arrive late for Xmas. I guess I wasn't that good this year, I might get a coal...

Publié dans Actu-It happens...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Is it so sad as it looks at first...? Maybe not...!!<br /> Merry Christmas, koritsaki! We love you very much!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merry Xmas to you too Yota filakia<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hé l'autre ! Elle se fait des cadeaux à elle-même !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En fait c'est un cadeau commun entre moi et mon chéri. Maintenant que le père Nöel ne vient plus...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Qui n'a pas vécu un tel moment? Courage, tout arrive à qui sait attendre...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est assez frustrant, surtout si je m'y suis pris à l'avance!<br /> <br /> <br /> <br />